Formulation de lyophilisation en cours

Formulation de lyophilisation

En partenariat avec Evik Diagnostics, LaunchWorks fournit des services de développement de billes à dosage unique pour étendre la stabilité de vos réactifs. Pour plus d'informations sur les avantages de l'incorporation de la lyophilisation réactive dans votre produit, consultez notre livre blanc.

COMMENCER

Industrialisation des procédés

Une transition fluide et efficace de la R&D à la fabrication à grande échelle est réalisée grâce à l'examen de vos processus par notre équipe expérimentée. Un examen minutieux de votre produit et de vos processus permet de fournir un flux de production robuste et évolutif qui évite les retards coûteux dans les lancements de produits.

COMMENCER

Développement de la chaîne d'approvisionnement

Identifiez les risques potentiels de la chaîne d'approvisionnement et travaillez pour atténuer les problèmes potentiels grâce à l'audit des fournisseurs, à la qualification des fournisseurs secondaires et à l'approvisionnement en matières premières dans des délais élevés. Notre équipe peut vous fournir des matériaux alternatifs de haute qualité sur plusieurs lots livrés pour des tests fonctionnels afin de démontrer l'équivalence.

COMMENCER

Conception et développement

Nous sommes maintenant heureux d'offrir à nos clients nouveaux et existants des services de conception et de développement dans les domaines du flux latéral, des diagnostics génomiques et des immunoessais. De plus, pour ceux qui ont besoin de concevoir des dispositifs microfluidiques, nous tirons parti de notre solide partenariat avec le CNRC (Conseil national de recherches du Canada) et leur nouvel espace d'incubateur LIFT.

COMMENCER

Test de sensibilité du produit

LaunchWorks établira les performances de base du produit et les paramètres de sensibilité pour créer des bandes de garde spécifiques aux composants, qui permettent la détection précoce et la prévention des problèmes de performances pendant la fabrication.

COMMENCER

Optimisation post-lancement

Réduisez les goulots d'étranglement grâce à cette mesure d'économie. Nous vous aiderons à optimiser vos processus de post-lancement grâce à l'utilisation de formats de réactifs lyophilisés, à l'optimisation de la formulation des tampons et à la mise à l'échelle de la chaîne d'approvisionnement.

COMMENCER

Témoignages

Sur les trois fournisseurs que nous utilisons, l'un est cGMP, vous n'avez aucune erreur et les autres en ont plusieurs.

Nous avons choisi LaunchWorks parce que vous aviez la meilleure solution. Chaque département a été très satisfait de l'expérience des partenaires, y compris les opérations, la R&D et le marketing !

Vos collaborateurs ont démontré qu'ils étaient enthousiasmés par le projet et qu'ils voulaient faire le travail ! Nous apprécions également que vous ayez une culture d'amélioration continue et des méthodologies de fabrication LEAN.

Lyophilization formulation in process

Lyophilization Formulation

In partnership with Evik Diagnostics, LaunchWorks provides single-assay bead development services to extend the stability of your reagents. For more information on the benefits of incorporation of reagent lyophilization into your product see our white paper.

GET STARTED

Process Industrialization

Smooth and efficient transition from R&D to full scale manufacturing is achieved through review of your processes by our experienced team. Careful review of your product and processes allows for delivery of a robust and scalable manufacturing workflow that avoids costly delays in product launches.

GET STARTED

Supply Chain Development

Identify potential supply chain risks and work to mitigate potential problems through supplier auditing, secondary supplier qualification, and high lead-time raw material procurement. Our team can provide you high quality alternate materials across multiple lots delivered for functional testing to demonstrate equivalency.

GET STARTED

Design & Development

We are now pleased to offer our new and existing customer design and development services in lateral flow, genomic diagnostics, and immunoassays. Additionally, those in need of Microfluidic device design we leverage our strong partnership with the CNRC (Canadian National Research Council) and their new LIFT incubator space.

GET STARTED

Product Sensitivity Testing

LaunchWorks will establish baseline product performance and sensitivity parameters to create component specific guard bands, which allow for early detection and prevention of performance issues during manufacturing.

GET STARTED

Post-Launch Optimization

Reduce bottlenecks through this cost-saving measure. We will help optimize your post-launch processes with the use of lyophilized reagent formats, buffer formulation optimization, and supply chain scaling.

GET STARTED

Testimonials

Out of three vendors we use, one is cGMP, you have no errors & the others had several.

We went with LaunchWorks because you had the better solution. Every department was very pleased with the partner experience, including operations, R&D and marketing!

Your people demonstrated they were excited about the project and wanted to do the work! We also like that you have a culture of continuous improvement and LEAN manufacturing methodologies.