Le nouveau nom reflète l'engagement continu à soutenir la communauté des sciences de la vie par LaunchWorks.

Laboratoire de fabrication LaunchWorks, une entreprise au service du marché des sciences de la vie, est désormais CDMO LaunchWorks (Contrat de développement et organisation de fabrication). Launchworks a récemment reçu son ISO 13485 en tant que CDMO. Parallèlement à cette nouvelle capacité, la société a remanié son site Web et réinventé un logo en cohérence avec les autres divisions de sa société mère. Intégreon mondial.

Initialement formée au sein d'Enzymatics en 2009, la société LaunchWorks a évolué au cours des 10 dernières années pour devenir une société certifiée ISO 13485 qui est également enregistrée auprès de la FDA. Integreon Global a acquis LaunchWorks en 2017, et a depuis travaillé pour ajouter de nouvelles offres de services, et se lance dans un programme d'automatisation conçu pour aider ses clients à être plus compétitifs. Récemment, une partie importante des efforts de l'entreprise a tourné autour de la réponse à la crise du COVID-19.

« L'amélioration de nos services est une étape importante dans la démonstration de notre engagement à fournir une gamme complète de capacités pour soutenir le cheminement de nos clients vers la commercialisation. Nos offres de services sont conçues pour répondre aux défis uniques de chaque client », déclare Jeff Kelly, directeur général de LaunchWorks CDMO. «Il s'agit d'une étape cruciale alors que nous élargissons notre capacité à répondre aux besoins changeants du monde en raison de la pandémie et à nous lancer dans la fabrication d'appareils. Launchworks, avec notre suite de services et nos technologies, est idéalement positionné pour relever le défi d'aider les entreprises à traduire leur science en produits commerciaux, contribuant ainsi à l'amélioration de la santé dans le monde.

New name reflects ongoing commitment to supporting the life science community by LaunchWorks.

LaunchWorks Manufacturing Lab, a company serving the life science market, is now LaunchWorks CDMO (Contract Development and Manufacturing Organization). This rebranding encompasses not only a new name but will be accompanied by a revamped website and reimagined logo design that is consistent with the other companies that are divisions of Integreon Global, LaunchWorks’ parent company.

Originally formed within Enzymatics in 2009, the LaunchWorks company has evolved over the past 10 years to become an ISO 13485 certified company that is also FDA Registered. Integreon Global acquired LaunchWorks in 2017, and has since worked to add new service offerings, and is embarking on an automation program designed to help its customers to be more competitive.

“The enhancement of our services is an important step in showcasing our commitment to deliver a comprehensive scope of capabilities to support our clients’ path to commercialization. Our service offerings are designed to meet each customer’s unique set of challenges,” says Jeff Kelly, General Manager of LaunchWorks CDMO. “This is a crucial step as we expand our ability to support the world’s changing needs due to the pandemic as well to venture into device manufacturing. Launchworks, with our service suite and technologies, is uniquely positioned to meet the challenge of helping companies translate their science into commercial products, thereby contributing to the improvement in world health.”